voici les réalisations de l'échange chocolat

Publié le 25 Avril 2010

 

pour commençer ce beau dimanche

je souhaite la bienvenue

à fabye et toute sa tribu

 

YYYYYYYYYYYYYYYYY

 

merci encore de votre participation

voici toutes les réalisations

 de cet échange chocolat

 

cécile

cécile 

 

 

                          christine 

christine arno

                              

 

      gaëlle

 

gaelle   

gaelle 2                                                                           

 

                                                               ludivine

ludivine

 

ludivine 2

 

                                                                       marie

CHOCOLAT MISS BIBI

 

                                                                      monique

monique

 

                                                                         pyval

pyval

 

                                                                     scithrine

scithrine

 

scithrine 1

 

                                                                    ynomra

ynomra

 

                                                                          bigbibi

brigitte

 

 

 

 

Rédigé par bigbibi

Publié dans #jeu et candy blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bravo à toutes du très beau travail et très original pour chacune...désolé je n'ai pas pu participer pourtant l'envie y était mais le temps ne me suit pas toujours... je te souhaite une très<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup tu as vu il y a un nouvel échange pour le joli mois de mai<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'aime le chocolat !!! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci danaou je pensais justement à toi ce matin dans mon jardin bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup l'échange chocolat ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ha ha petite gourmande merci de ta visite et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> BRAVO BRAVO LES FILLES !!!! PLEINS DE TALENTS CACHES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci denise<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> j'ai hate de recoir le mien<br /> <br /> <br /> je n'ai toujours rien reçu snif snif amis sa ma l'aire trop beau<br /> <br /> <br /> bravo a tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> cela va arrivé très bientôt j'espère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est tout sympa! J'étais très curieuse de voir ce que vous alliez créer sur ce thème! Comme d'habitude, vos réas sont toutes originales et si jolies! Bravo à vous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbe échanges en choco, j'adore miammmm!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour nous toutes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> On en mangerai certain…les réponses sont très variées, c'est sympa comme tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci azoline c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bravo les filles! quel beau travail et quelle merveilleuse idée ces échanges! vite bibi,un aute ... un autre...<br /> <br /> <br /> (encore merci monique;) )<br /> <br /> <br /> bibisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  miam on en mangerait tellemnt c est beau <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> encore un bel échange :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hummmm!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ça donne envie!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Félicitations à vous toutes,  pour  ces belles choses parfois très appétissantes...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est super ces échanges! bon dimanche , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de très belles réalisations qui donnent envie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pleins d'idée formidable<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifiques toutes ces réalisations ; il y en a pour tous les goûts ! Biz Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Encore un très bel échange...bien gourmand :)!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo à toutes trés belles réas et trés heureuse d'avoir reçu l'échange chocolat de Bibi. Merci et félicitations à toutes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo à toutes ! c'est superbe ce catalogue de gourmandises !   je suis désolée de n'avoir pu y participer mais pas assez de temps pour moi en avril !   ce sera la prochaine fois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Wouah! Que d'idées!!! Je suis ravie d'avoir reçu le petit colis de Marie... Merci de nous permettre ces échanges, Bibi! bon dimanche...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors là ! Bravo les filles ! Vous êtes douées et inspirées ! Moi le chocolat, à part le manger, je ne voyais pas bien quoi faire avec ça !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo aux belles inventives!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre