les réalisations de l'échange

Publié le 25 Juin 2010

voici les jolies réalisations de l'échange

le temps des cerises

 

 

christine  

christine

 

 

 

                                                               bigbibi

bigbibi

 

 

 

                               Gaëlle

gaëlle

 

                                                              Gaëlle 2

gaëlle 2

                                                              

 

                                                                       Marie

marie

 

 

 

                                                            Noëlle

noëlle

 

 

 

                                                              Virginie

VIRGINIE-BIBI

 

 

 

                                                                Rozenn

rozenn

 

 

 

                                                         ynomra

ynomra

 

                                                        ynomra 2

ynomra 2

 

 

 

                                                        Ludivine

ludivine

 

                             

 

                                        Ines

 

ines

 

ines 2

                                                         

 

                                                                  Bigbibi 2

bigbibi cerises 2

 

                                                                Scithrine

 

scithrine.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par bigbibi

Publié dans #jeu et candy blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> que de jolies créations!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour nous toutes<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> que de belles réa !!<br /> <br /> <br /> merci laétitia et virginie, moi aussi j'étais très contente de cet échange<br /> <br /> <br /> bisou et bonne fin de we à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> t'as vu on assure bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour, vous faites de tres belle choses ... BRAVOOO !!! Moi aussi j'en fait du scrap enfin c'est des cartes, et j'aimerais avoir des avis sur se que je fais, passez voir mon blog svp. Cela<br /> m'aidera enormement.<br /> <br /> <br /> bisous au revoir merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ok merci de ta visite et à bientôt sur le tien<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ELLE SONT TOUTES aussi belles les unes que les autres!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravoo a vous toutes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour nous toutes<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> BISOUS DU WEEK-END<br /> <br /> <br /> DOMI<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci domi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> encore tout plein de jolies choses !!! merci Bibi pour ce bel échange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> avec plaisir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Waouuuh!!! Les filles, c'est super beau!!! Bravo! Quelle imagination!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour nous toutes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Non je suis trop triste j'ai toujours rien reçu! Sniff, sniff, sniff. Et toi tu as reçu? J'attends, peut être que ça arrivera demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pour moi c'est ok merci ma belle j'adore trop<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> whaou que de superbe choses j'ai reçu celui de christine j'adore bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> alors c'est génial<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Que de jolies créas ! bravo à toutes ! Le sujet me tentait bien, mais vraiment pas le temps... Peut-être une prochaîne fois.<br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'espere une prochaine fois alors<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> que de jolies chosese<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oh les merveilles ! j'ai reçu le mien ce matin, un grand merci à Gaëlle pour cet échange, ses réalisations sont magnifiques. je suis admirative du travail qu'elle a effectué. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bien alors c'est super gros bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est beau tout plein vos tites créas!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ouahhh tout est vraiment super jolie!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci à toi sandrine bon week-end <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est génial tant de créativité!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup pour nous toutes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est superbe tout ça !!<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma nadine bizes<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Il y a tout plein de belles choses et je vois que tu te lances dans les bijoux toi aussi ;)<br /> <br /> <br /> Bonne journée! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui oui un peu bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Que de belles réa, j'ai une petite préférence pour la 3ème, celle de Gaelle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour gaëlle bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bein j'ai hâte maintenant et encore plus qu'hier de recevoir mon échange. En plus je ne sais pas lequel je vais recevoir vu que Bibi a composé deux fois. J'ai trop hâte, vraiment trop hâte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas encore arrivé ?? pourtant c'est parti mardi matin<br /> <br /> <br /> bonne journée ma belle  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très belles réalisations ! bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci claudy<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> de très jolies réas pour cet échange!! bravo les filles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup helen<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh y' a de trés belles réalisations dis moi. Trés heureuse de cet échange.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi itou bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Elles sont originales ces réas, j'adore ce que tu as créé (magnifique)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci merci arlette gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> ce week-end je vais à une crop mm<br /> <br /> <br /> <br />