l'échange du mois de juillet

Publié le 19 Juillet 2010

votre bleu préféré

 

echange-bleu.gif

bleu1121

  

un hortensia bleu large 

 voici le nouveau thème 

pour ce chaud mois de juillet 

 

 techniques libres

 

pour participer vous devez réalisé une création de votre cru

(broderie, feutrine, papier,crochet, tissu,

 perles,pâte fimo etc...)  
 
inscriptions dans les commentaires

puis envoie de votre adresse postale

et de la photo de la réalisation par mp

c'est l'envoie de la photo qui confirme
vraiment votre participation

***explications : il y a des filles que s'inscrivent

et ne donnent  plus de nouvelles

 au moment du tirage au sort des binômes

il faut que je sois sure que la création est faîte 

pour être certaine que chacune va recevoir quelque chose 

 

vous avez jusqu'au 20 juillet 2010

(jour du tirage au sort des binômes ) 

 

vous pouvez voir les photos des créations

 de nos différents échanges

 

le mois de mai

ici le chocolat 

ici les fleurs 

ici les coeurs 

ici le temps des cerises 

 

 

 

les participantes sont : 

 

Rozenn   adresse et photo  ok 

Ynomra    adresse et photo ok 

Marie    adresse  et photo ok    

Tatadidine   adresse et photo ok    

Bigbibi    adresse  et photo ok 

Ludivine   adresse et photo ok 

Virginie  adresse  et photo ok 

Helen   adresse et photo ok 

Nadine  adresse et photo ok 

Ines   adresse et photo ok 

Gaëlle   adresse et photo  ok 

Cécile  adresse et photo ok 

Christine  adresse  et photo ok 

Monique    adresse et photo  ok

lagrandepages  adresse et photo ok 

elisa adresse et photo ok 

 

 

Rédigé par bigbibi

Publié dans #jeu et candy blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> j'ai hate de connaitre ma binome bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bien c'est ines bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour je trouve cette idée d'echange super,c'est conviviale,on fait des connaissance,j'adore,<br /> <br /> <br /> parcontre j'ai une petite question:<br /> <br /> <br /> y a t_il des echange tous les mois ou autres?<br /> <br /> <br /> car biensur j'aimerais participer mais pour juillet il est trop tard a moin que je fasse sa en une soiré et que je post ce soir ce qui me serais difficile car du bleu....<br /> <br /> <br /> bin j'ai rien en bleu et plus de temps<br /> <br /> <br /> voila je souhaite bonne participation a tous le monde et plein de creations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour coralie merci de ta visite<br /> <br /> <br /> oui il y a des échanges tous les mois tu peux voir les réalisations en cliquant dans l'article sur<br /> <br /> <br /> l'échange bleu  bonne fin de journée  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Allez, je m'inscris pour participer à cet échange du mois de juillet car je viens de réaliser un petit bijoux BLEU en début de semaine et aujourd'hui je tombe sur cet article... le hasard fait<br /> bien les choses !<br /> <br /> <br /> J'attend donc les coordonnées du mail pour envoyer mon adresse postale et la photo de ce bibi jou.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> génial un mail est parti chez toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi aussi Bibi:) bises et une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu veux participer ? c'est bien ça ??<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Rhoooo bin voilà une couleur qui me plait bien, et comme j'ai réussi à récupérer du temps pour moi je veux bien participer si y'a une petite place :) en plus j'ai pleins de choses bleue d'avance<br /> donc ça ira encore mieux :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cécile ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est noté en route pour le bleu<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> OH LA LA!!!! C'est pas pour moi!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben c'est sure c'est pas du vert bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou, moi aussi bibi je veux participer !!!<br /> <br /> <br />  bisou et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> génial c'est noté gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Aujourd'hui je dis oui !<br /> <br /> <br /> Mon homme part 15 jours faire du vélo, ça devrait être faisable !!<br /> <br /> <br /> Je te confirme par l'envoi de la photo dans les temps impartis ! Tiens, en parlant de photo !!??<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je suis très heureuse de ta participation bisous bleutés<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est avec plaisir que je plonge dans ce nouvel échange ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super c'est noté<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> moi aussi m'dame, tu peux m'inscrire! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est noté<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je participe bien sûr avec un énorme plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super viens donc plonger dans le grand bleu bizes bleues<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> mais avant de m'inscrire et pour ne pénaliser personne je réfléchis ( et vais bricoler en vacances !)<br /> <br /> <br /> j'avertirai avant le 17!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> je susi partante en plus j'adore le bleu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super c'est noté<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Presque fini mes derniers swapp avant les vacances... J'avais dis, juré, cr-ché : plus rien d'autre avant la rentrée... Mais bleu chez bibi : je peux pas résister...<br /> <br /> <br /> Merci de m'inscrire<br /> <br /> <br /> à très vite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> youpi vive le bleu bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Belle idée, je repasserai Bibi, je tenterai peut être mais pour le moment c'est encore bien difficile. Bizzz nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas de soucis bientôt j'espere courage nanou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Désolée sur  Juillet ça ne va pas être possible, mais je tacherai de participer à un de tes échanges car je trouve l'idée vraiment très sympa !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bonjour bibi je veux bien participé bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> avec plaisir bienvenue pour cet échange <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Allez hop! Soyons fous! Je vais retenter le coup :)!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est noté ma belle tu es la première bisous<br /> <br /> <br /> <br />