la dolce vita mais pas tant que ça.................

Publié le 7 Juin 2011

suite à une erreur de relevé 

nous avons reçus il y a un mois 

 une facture de 1500€ pour le gaz

la personne qui a relevé le compteur

 a fait une erreur de 2000 m3

suite à notre coup de téléphone

pour signaler  "the big erreur"

 on nous a donné un rdv pour vérifier

 que nous disions bien la vérité

je vous présente aujourd'hui

la nouvelle facture cela vaut le coup d'oeil

 

clic clic sur les photos pour les voir en grand

P1210904-copie.jpg  

  P1210906-copie.jpg

 

oui incroyable on nous facture le montant

 du relevé spécial devant prouver l'erreur

de la personne qui a relevé le compteur

 

*********************************************** 

 heureusement que malgré d'innombrables sollicitations

 nous n'avons pas accepté le prélévement automatique  

 

!!!attention restez vigilants !!!

 

nous avons donc passé un nouveau coup de fil

 et nous sommes à nouveau en attente

d'une nouvelle facture à suivre ...........

Rédigé par bigbibi

Publié dans #coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> incroyable !!!! ils sont impressionnant !!! j'espère que ces 29€ vont vous être annulé... ça me fait poser des questions sur le prélèvement automatique... moi qui en suis fan étant donné qu'il<br /> n'y a rien à faire (à part payer !)... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme tu dis incroyable ! Y'en qui ne manque pas d'air.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bienvenue au club !!!  pour nous ce fut en janvier avec EDF : le compteur "jour" ne fonctionnait plus et 2 relevés étaient faux !! et ils ne s'en étaient pas aperçus, ni nous non plus ! mais<br /> comme nous avons supprimé le chauffage électrique , il y avait un somme à nous reverser et là, ils ont tout épluché !!!  des fois qu'ils auraient pu de ne le faire !  finalement après<br /> de nombreuses communicationes et tractations, ils ont fait un évaluation avec une décote car ils ont constaté notre bonne foi !!!  maintenant je surveille  dur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> "Là où y'a de la gêne y'a de la joie" comme on dit....<br /> <br /> <br /> Bon courage, parce que en général, ils ne sont pas de très bonne fois!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je suis certaine que cela va s'arranger !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ils vont installé un compteur électronique chez moi pour ne plus avoir à relever... je commence déjà à flipper ! Courage ma grande ! et ne lâche pas !<br /> <br /> <br /> bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un compteur électronique  """""bonne chance"""""!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ben ! "Où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir" disait ma grand'mère !<br /> <br /> <br /> Tu as raison, ne lache pas l'affaire ! C'est gonflé quand même !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un peu gonflé en effet bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est quand même incroyable que l'on soit obliger de payer les erreurs des releveurs de compteurs. Chez moi cet après midi ils sont venus nous poser un compteur électronique, comme çà ils ne se<br /> déplaceront plus pour faire le relevé, çà sera en direct sur leur ordinateur, il va nous falloir être très vigilant.<br /> <br /> <br /> J'espère quand même que tu vas avoir gain de cause rapidement. Bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonne chance avec ton nouveau compteur<br /> <br /> <br /> oui je suis certaine que cela va s'arranger bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> MAgnifique que dire SUPER une telle érreur, heureusleent que vosu êtes vigilants parce que à ce tarif là ils sont plus que riche à la fin de l'année!!<br /> <br /> <br /> Mon beau pére aussi à un probléme avec EDF, il a une estimation tous les 6 mois et il est prélevé tous les 2 mois, et il n'arrête pas de les appeler, tjs pas de réponse, tjs en attente....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allez, bisous et dis nous la suite rocambolesque.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> sympa, ça fait toujours plaisir, ils font des erreurs et font payer les particuliers,<br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> On a deja eu ce genre de galere mais avec Carglass, ca a traine pendant presque 1 an, je n'ai pas cédé et j'ai finalement obtenu gain de cause mais ça aurait pu aller loin car ils nous avaient<br /> mis les huissiers sur le dos, voulaient faire saisi sur le salaire de mon mari, etc ... et tout ça à cause d'un de leur employé, un tout jeune homme, qui avait menti pour ne pas se faire<br /> enguirlander<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est parfois bien compliqué d'être dans son bon droit !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Eh ben, ils ne sont pas génés ... ne lache pas l'affaire, c'est toi qui devrait leur facturer tes frais !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui tu as raison !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Incroyable!!! Facturer LEUR erreur aux clients, c'est vraiment du foutage de gu.....!!! Heureusement que vous êtes restés vigilants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui heureusement !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai la meme chose en Bekgique avec  la telephonie fixe et l internet<br /> <br /> <br /> et j'ai du me resoudre a changer d opérateur   et surtout ne plus faire de domiciliation car chaque mois des erreurs   de 200 euros et moi je payai par domiciliation de<br /> prelevement donc   apres les avoirs convaincue de leurs propres erreurs j'ai du faire peur en parlant avocat pour avoir mes notes de credits et remboursement que j'ai attendue un long<br /> moment et toujours comme je le vois chez toi des frais moi c etait frais uniques indiquees enfin je crois que malheureusement on doit tout surveiller et meme en surveillant ils arrivent avec<br /> leurs decompte pas toujours trés compréhensible à nous embrouillé Et on peut pas faire greve de gaz d'eau telephone etccccc çe serait encore nous les perdant ... je plein les vieilles<br /> personnes Bisous Bonne chance pour la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui tu as raison c'est surement encore pire pour les personnes agées bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'ai 2 copinettes qui se sont retrouvées avec des gros pb bancaires suite au même genre d'erreur (prélèvement edf de 3000 ou 4000 €) on croit rêver !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh oh lala encore pire que nous<br /> <br /> <br /> je vois que je ne suis pas la seule !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Gonflé de chez gonflé....  arghhh tu me fais peur, je suis en prélévement automatique....<br /> <br /> <br /> Bisous. Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> désolée alors bonne chance à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ben dis donc, c'est fou.. Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui oui c'est ouf !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ben dis donc Bibi, tu as eu une sacrée note! tu as raison de ne pas payer ces frais, ils sont gonflés!!! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je penses que certaines personnes ne doivent pas lire tout en détail et payer les frais de leur erreur !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Il y a un médiateur pour la consommation de l'énergie... Je crois que cela te donnerait de bons tuyaux pas percés !!! C'est du n'importe quoi<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Danaou bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ils sont gonflés ! Double préjudice heureusement vous aurez gain de cause avec de la patience et de la persévérence, voire un "beau petit scandale" dans le bureau du responsable ! lol ! bisous<br /> <br /> <br /> (tu pourrais partager ausi à 60 millions de consommateurs)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est une idée ça je vais  attendre la nouvelle facture et nous verrons à ce moment là<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> arf, c'est des gentils chez GDF hein.... un peu culotté de TE faire payer le déplacement généré par une erreur de LEUR employé.......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : tu donnes plus de cours à Plein Ciel ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est gonflé !!<br /> <br /> <br /> pas en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br />